Dites ADIEU aux publicités intempestives sur Internet

Stopper la publicité avec l’extension Adblockplus sur Firefox, Edge, Chrome.

La publicité nous envahit partout, dans les rues, dans les transports, à la radio, à la télé, et même sur les sites internet que nous consultons, mais Adblock plus va nous aider.

Rien de plus agaçant de ne pouvoir consulter une page internet tranquillement sans se laisser distraire par une multitude de publicités qui clignotent de partout, des pop-ups qui s’ouvrent à tour de bras pour nous proposer de s’inscrire ou un produit qui ne nous intéresse pas, etc.

Il est vrai que c’est la publicité qui fait vivre un nombre important de sites commerçants ou d’informations, mais il arrive un moment où c’est tellement envahissant et nuit à la bonne navigation qu’il faut dire stop! Ce n’est pas à nous de nous adapter à ce déluge de pubs, mais aux annonceurs de maîtriser leur communication et d’arrêter de nous bombarder inutilement.

Trop de pubs tue la pub, c’est bien connu.

Extension Adblock Plus

Partant de ce principe, une société à vu le jour et connait un énorme succès avec son extension pour les navigateurs Firefox et Chrome : Adblock Plus.

Voici la description du site :

Bloquer les traqueurs, noms de domaine malveillants, bannières, pop-ups et publicités vidéos – même sur Facebook et YouTube
Les publicités discrètes ne sont pas bloquées dans le but d’aider et de supporter les sites web (configurable)

Il suffit d’installer cette extension sur n’importe quel navigateur Internet et vous aurez une petite icône rouge ABP en haut à droite de la barre de menu que vous pourrez désactiver au cas par cas pour un site dont vous souhaitez afficher les publicités.
Cette extension est très puissante et bloque quasiment toutes les bannières ce qui rend la navigation bien plus confortable.

Je vous engage vivement à tester l’extension Adblockplus que vous pourrez trouver à cette adresse et je suis bien sur disponible si vous avez besoin d’aide.

Auteur : Daniel

Formateur bureautique et Digital certifié Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *