in

interessantinteressant Merci !Merci ! Très interessantTrès interessant

Les 10 plus beaux themes Linux Gnome en 2020

Si vous avez envie d’avoir un système qui ne ressemble ni à Windows, ni à Mac Os et qui soit vraiment à votre gout, il vous faut Linux !

On a déjà parlé ici de la façon de personnaliser sa distribution en appliquant un thème Mac OS à Ubuntu ou comment changer son Dock.

2020 est l’année du thème sombre (normal, Covid oblige…) et des icônes colorés (pour de l’espoir…). C’est classe et on aimerait bien en avoir un comme ça non ?

Je vais vous lister ici les 10 plus beaux thèmes (selon moi) et jeux d’icônes Gnome en 2020, pour vous aider à rendre votre Linux le plus sympa possible ! C’est bien pourquoi on choisit Linux en 1er, pour faire ce que l’on souhaite avec 😉

Material Black Colors

Material-black COLORS est un nouveau thème GTK, xfwm4, openbox-3, GNOME-Shell et Cinnamon-Dark Mode avec des icônes et des dossiers correspondants.

Le thème COULEURS matériau noir est basé sur les normes de conception matérielle et vise à apporter une expérience chaleureuse, colorée et élégante à votre distribution.

Des icônes et dossiers colorés bien réalisés.

Sweet

Des icônes et un thème flashy bien sympa. Toutes les applications ne sont pas reproduites mais ca vaut le coup.

Juno

Toujours des icônes colorés avec un thème sombre, la classe !

Arc Darkest

Un dark thème avec transparence et un jeu d’icônes bleu nuit à tomber !

Arc-Darkest-COLORS

Le même en version colorisée 😉

Arc Black

Un autre thème Arc : Arc-BLACK est un thème plat en mode sombre avec des éléments transparents, pour les environnements de bureau GTK, xfwm4, openbox-3, GNOME-Shell et Cinnamon.

Abyss

Un thème qui vient des profondeurs de l’océan, avec de belles couleurs et des icônes bien travaillées. “Abyss est construit sur une plate-forme unique, entièrement personnalisée, utilisant un mélange judicieux de formats Modern-Numix et Material Design”

Numix black Colors

“Numix-BLACK-Colors est un nouveau thème en mode sombre GTK, xfwm4, openbox-3, GNOME-Shell et Cinnamon qui présente un jeu de couleurs très lisible et attrayant. Le thème représente une fabrication soignée d’éléments Numix modernisés, qui ont été structurellement modifiés pour avoir un aspect plus plat et beaucoup de coins arrondis – le tout visant à apporter une expérience chaleureuse, colorée et élégante à votre bureau.”

Material Black Frost

“Un arctique, palette de couleurs nord-bleuâtre, créée pour le motif de conception propre et épuré afin d’obtenir une mise au point et une lisibilité optimales pour la coloration syntaxique du code et les composants de l’interface utilisateur. “
Des icônes et dossiers aux couleurs du froid de l’Arctique, pour les amateurs d’intrigues nordiques.

OieIcons

Juste un superbe jeu d’icônes dégradé que vous pourrez marier avec un environnement de votre choix.
Tous ces thèmes sont à retrouver sur le site Gnome Look, bonnes fêtes à tous et gardez espoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel Imac choisir pour votre utilisation ? (Obsolète)

Clavier Raspberry Pi 400, le retour du Commodore 64!